Explorez la cote d’Azur, ses villes au bord de l’eau, ses plages et ses criques paradisiaques !

VILLEFRANCHE SUR MER

ENTRE L’OCRE ET LE BLEU

Villefranche brille avec sa superbe rade qui est réputée être l’une des plus belles de la Méditerranée. Surplombée de collines et de demeures luxueuses, elle est actuellement l’un des endroits les plus demandés de la Côte d’Azur.

NICE

NICE ENTRE MER ET MONTAGNE

Située entre mer et montagnes, capitale économique de la Côte d’Azur, Nice bénéficie d’importants atouts naturels. A la fois élégante et populaire, Nice a le charme des cités méditerranéennes où la douceur de vivre tient autant à la beauté de la ville qu’à son climat exceptionnel.

MENTON

À LA FRONTIÈRE ITALIENNE

Faisant face à la mer Méditerranée, au centre de l’Europe et à l’extrême sud-est de la France, située entre la Principauté de Monaco et l’Italie, la Ville de Menton baigne au cœur d’influences multiples. Ville-centre à taille humaine, les moyens d’y accéder sont multiples.

BEAULIEU SUR MER

L’ESPRIT CÔTE D’AZUR

L’extrême douceur de son climat, la limpidité de sa baie « des Fourmis », la luxuriance de sa végétation font de Beaulieu-sur-Mer une station balnéaire au charme à la fois chic et authentique. Elle doit également sa réputation à la villa Kérylos.

CANNES

CANNES LA VIE EN VERSION ORIGINALE

Plein de curiosités à voir et revoir, guidés par la beauté naturelle des lieux ou leur intérêt historique : la baie et ses plages de sable fin, les îles de Lérins avec leur fort royal, leur musée et leur abbaye séculaires, les palaces de la Croisette et les belles demeures hérités du temps où les familles royales élisaient là leur quartier d’hiver…

Contactez nous

Contactez notre équipe pour toutes questions.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search